• Black Instagram Icon
  • Noir Snapchat Icône
Remise à zéro

Coucou les filles...

    Déjà plus de deux mois que je ne suis pas venue écrire ici...  Le temps est passé a une allure folle...

J'ai crée ce blog après de longs mois d’hésitation. J'ai pris tellement de plaisir à le créer tel que je l'avais imaginé des centaines et des centaines de fois. Et puis j'ai écris mon premier article et le suivant. Cétait simple parce que j'adorais écrire ici... mais d'un coup plus rien!

Aujourd'hui j'ai envie de remettre les compteurs a zéro, de revenir ici avec autant de passion qu'il y a quelques mois. Mais pour cela j'ai besoin d’écrire cet article a cœur ouvert.

L'année 2018 a été une année très difficile pour moi à tous niveaux. Elle a été un enchaînement d’épreuves que j'ai eu du mal à traverser sans blessures.

Je n'ai pas envie de parler de ma vie privée ici, ça n'est pas le but mais je pense avoir besoin d’extérioriser tout ça de manière a repartir du bon pied.

 

Je suis une personne généralement très positive, j'aime rire de tout mais parfois c'est compliqué de garder le sourire quand à l’intérieur tout est chamboulé. 

 On aime se dire qu'on y arrivera en gardant la tête haute, qu'on est bien plus fort que "ça" et qu'on ne fait pas partie de ces personnes qui brisent la vaisselle quand elles sont à bout. Mais au final on est rien d'autre que des êtres humains parfois dépassés par leurs émotions.

C'est ce qui m'est arrivé, j'ai souvent pleuré ces derniers mois, parfois crié sans raison précise et même fini par claquer les portes! 

Mais je me suis sans cesses remise en questions en tentant de prendre du recul sur la situation. Je ne suis pas plus forte qu'une autre, je dissimule surement mieux mes sentiments encore que je ne sois pas sure que ce soit une qualité.

On se retrouve tous a un moment donné au pied du mur avec pour seul choix celui de le gravir à nouveau. 

En cette nouvelle année j'ai vu un bon nombre de personnes faire le point sur l'année passée et crier haut et fort qu'elle avait été pour eux l'une des meilleures.

J'ai ressenti de la honte car pour moi ça avait été tout le contraire. Je me suis sentie coupable de tout ce qui m'etait arrivé...

Mais j'ai eu tort de penser ainsi parce-que je sais aujourd’hui ce que je ne veux plus et je veux prendre cette année 2019 comme une chance. 

J'ai trop souvent manqué de confiance en moi dans de nombreux domaines, mais j'aime à croire que rien n'arrive par hasard dans nos vies.

Je suis la maman de deux merveilleux enfants dont je suis fière et je veux leur donner l'exemple de quelqu'un qui ne dissimule plus ses émotions, qui les accepte et qui ne se cache plus derrière un sourire de façade.  

J'ai envie de vivre chaque jour a 1000%, avec ses bonnes et ses mauvaises nouvelles, de m'entourer des personnes qui me font plus de bien que de mal, et de profiter des gens que j'aime.

Et j'ai envie de revenir ici partager avec vous ce qui me passionne ! 

Voila, je pense avoir tout dis, en tous cas tout ce que j'avais envie de vous dire. J'ai surement un peu trop écris comme d'habitude mais ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir mettre des mots sur mes maux. 

Je vous laisses pour le moment et je vous dis à très vite.

Love.